téléchargement (2)

La 5ème édition du Salon de l’aéronautique et du spatial «International Marrakech Airshow 2016» (IMAS 2016), se tiendra du 27 au 30 avril prochain au niveau de la Base Ecole des Forces royales de l’air à Marrakech.

images

Plus de 20.000 visiteurs sont attendus à cette manifestation, devenue le rendez-vous mondial des industriels de l’aéronautique et du spatial en Afrique.

Cet évènement s’inscrit dans le cadre de la stratégie du Maroc visant à développer la base aéronautique et à consolider le secteur aéronautique, notamment en termes d’investissement industriel et de transfert de technologie.

200 exposants issus de 20 pays viendront présenter leurs nouveautés et insuffler leur dynamisme à l’industrie, lors de cette manifestation qui connaîtra la participation de plus de 40 délégations africaines et sera marquée par des rencontres B2B réunissant les plus grands donneurs d’ordre. Cet événement continental permettra également d’aborder les grandes orientations du développement de l’aéronautique pour les années à venir, la formation, la défense et la sécurité.

téléchargement

Aujourdhui.ma
Par ALM