made in marrakech

News du 8 novembre au 14 novembre 2017

Benvenuto Giorgio !

Marrakech a reçu le week-end dernier un touriste qui ne peut passer inaperçu. Ce visiteur particulier n’est autre que le grand styliste italien Giorgio Armani qui a cédé à l’appel de la douceur de vivre marrakchia. Durant son séjour, le créateur de la luxueuse maison italienne s’est rendu au Musée Yves Saint Laurent posant devant le sigle géant YSL comme tout bon visiteur qui se respecte. Par la suite, Giorgio Armani a choisi le restaurant Le Palace pour dîner, une adresse emblématique de la ville et véritable ode au génie du petit prince de la mode Yves Saint Laurent. Escapade thématique ou simple coïncidence ?

Le hasard fait bien les choses également pour l’héroïne de la comédie dramatique Crash test Aglaé, à découvrir ce mercredi, au Cinéma Laila Alaoui. Jeudi, le concept Store Ayaso accueille à nouveau le Café des mamans, un moment convivial pour partager, échanger, jouer et se détendre en compagnie de vos enfants. Le jeu est également au coeur de la conférence “Enfance et adolescence : jouer pour grandir” à l’Institut Français de Marrakech.
Le même jour, le Riad Wow vous convie à une dégustation gourmande et musicale, suivie d’un spectacle hilarant mené par le talentueux Jibé sur la terrasse panoramique du Riad. Samedi, prenez la direction de l’Amérique Latine avec Le Brunch Latino du Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech. Dépaysement gustatif et voyage musical garantis ! Samedi toujours, Le Sofitel fait de vous des as de la cuisine avec une cooking class des plus détox orchestrée par le Chef Ahmed Eddefaa.

Excellente semaine à tous !!

Majda F.