News - 11/29/2017 - by Vincent JONCA

L’effrayante déco de Noël de la Maison Blanche réalisée par Melania Trump (PHOTOS & VIDÉO)

A moins d’un mois de Noël, les préparatifs vont bon train. Les familles commencent à décorer leur sapin, leur intérieur et même pour certains la façade de leur maison. A Washington, la Maison Blanche ne fait pas exception. Comme le veut la tradition, c’est la Première Dame des Etats-Unis qui choisit les décorations. Cette année, Melania Trump s’est fait une joie de décorer et de donner un air de fête à la Maison Blanche. Seulement, pour beaucoup d’internautes, cette décoration est loin de refléter la chaleur et la générosité de Noël…

 

 

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la Première Dame lundi 27 novembre, on voit Melania Trump en plein préparatifs des décorations de Noël qui orneront la Maison Blanche. Et pour son premier Noël en tant que First Lady, Melania n’a pas fait les choses à moitié. Sapins blancs, guirlandes blanches, danseuses étoiles vêtues de blanc, branches blanches et une robe blanche pour présenter le résultat final. Ca fait beaucoup de blanc ! Et tout de suite, la résidence du couple Trump se transforme en pays des glaces et ne reflète plus beaucoup la magie de Noël avec ses couleurs chaudes et chatoyantes. D’ailleurs, beaucoup d’internautes ont trouvé que la décoration avait un style très inquiétant et ont qualifié Melania Trump de « reine maléfique » prisonnière dans son palais de glace.

 

Mais c’est surtout une photo qui a fait le buzz. Publiée par la directrice de communication de la Première Dame, on voit un couloir bordé de branches blanches qui, une fois les lumières éteintes, forment des ombres inquiétantes au plafond.

 

“Les fêtes arrivent! En ce moment, la première dame est en train de fignoler les derniers détails à la Maison Blanche.”

 

Et forcément, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les plus créatifs d’entre eux laissent parler leur imagination et détournent cette fameuse photo de la décoration de Noël de la Maison Blanche.

 

De la lumière à l’obscurité, une histoire d’horreur américaine

 

Un internaute s’est amusé à intégrer les jumelles du film d’horreur “Shining” adapté du célèbre roman de Stephen King.

 

Quand la Maison Blanche se transforme en monde de Narnia

 

Quand le clown terrifiant du film “Ca” s’immisce dans la Maison Blanche

 

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Why do the White House Christmas decorations look like the stick labyrinth at the end of Season 1 of True Detective

“Pourquoi les décorations de Noël de la Maison Blanche ressemblent-elle au labyrinthe de la fin de la saison 1 de “True Detective”.

 

Quand la mort t’attend au bout du couloir…

 

J’ai intégré Jack Skellington dans le décor de Noël de Melania et honnêtement, je l’aime bien maintenant“.

 

Face à tant de critiques et de détournements, Melania Trump a tenu à expliquer son choix dans un post Twitter qu’elle a depuis supprimé.

 

“Ne remettez pas en cause mon couloir aux ténèbres magnifiques. Noël a commencé en étant une fête païenne. Je veux simplement retourner aux origines. Certains d’entres nous n’ont pas oublié comment vénérer les Anciens Dieux.”

 

En tout cas, ce qui est sûr c’est que les décorations choisies par Melania créent une atmosphère assez lugubre et glaçante à la Maison Blanche. Pas sûr que le Noël du couple Trump soit très joyeux…

by 

Laisser un commentaire