Programme 2018 du tournois Lalla Aicha Tour School

GOLF, le Lalla Aicha Tour School
GOLF, le Lalla Aicha Tour School édition 2018

Le Maroc abrite pour sa septième année consécutive les « Cartes » du Ladies European Tour (LET) de golf. Organisées par l’Association du Trophée Hassan II (ATH) que préside le prince Moulay Rachid, cet événement porte le nom de Lalla Aïcha Tour School, en hommage à feue la princesse Lalla Aïcha.

Ces cartes d’accès réunissent les joueuses amateurs désireuses de passer professionnelles ainsi que les joueuses du LET qui ne figurent pas dans les 90 joueuses les mieux classées de l’Ordre du Mérite 2013.

Le Lalla Aicha Tour School se tiendra à Marrakech du 30 octobre au 4 novembre pour les Préqualifs A, du 5 au 10 décembre pour les Préqualifs B puis, la Finale du 12 au 20 décembre. Cette année, trois parcours golfiques, vont abriter cet événement dans la ville ocre :

PalmGolf Marrakech Palmeraie

PalmGolf Marrakech Ourika

Amelkis Golf Club 

Programme du tournois golfique

Préqualifications A

PalmGolf Marrakech Palmeraie, Marrakech

30 octobre – 4 novembre 2018

Préqualifications B

AmelkisGolf Club, Marrakech

5 – 10 décembre 2018

Préqualifications C

Angkor Golf Resort, Cambodge

5 – 10 novembre 2018

Finale du tournois de golf

AmelkisGolf Club et PalmGolf Marrakech Ourika, Marrakech

12 – 20 décembre 2018

 

Qui sera consacré vainqueur cette année?

L’Américaine Casey Danielson a dominé le classement final du Lalla Aicha Tour School, épreuves des qualifications pour la saison 2018 du Ladies European Tour disputées aux parcours des Golfs d’Amelkis et du Palm Golf Ourika à Marrakech sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, annonce vendredi l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH). Danielson termine leader après avoir signé un cinquième tour de 70 soit un score total de 346 (-14) pour s’imposer en play-off contre la Française Manon Mole 2e suivie de l’Espagnole Carmen Alonso.

 

Vincent JONCA

riad dar khmissa marrakech

www.dar-khmissa-marrakech.com