Netflix met Chef Moha à l’honneur

Netflix met Chef Moha à l’honneur
Netflix met Chef Moha à l’honneur

Après le carton plein des deux premières saisons, Phil Rosenthal sera de retour, le 29 mai 2020 sur Netflix, avec une troisième saison de son émission gastronomique hilarante « Somebody Feed Phil ». Un nouveau volet tourné en partie à Marrakech en compagnie de Chef Moha, l’as de la cuisine marocaine, qui fera découvrir au globe trotteur épicurien les spécialités du pays.

C’est dans le cadre de sa ferme d’hôtes Le Bled que Chef Moha Fedal a reçu Phil Rosenthal, l’un des animateurs américains les plus iconiques. Un moment convivial  durant lequel la star nationale des fourneaux, a encore une fois, offert à notre gastronomie une visibilité inouïe devant les caméras de la célèbre plateforme de streaming Netflix.

De nouvelles spécialités, de nouveaux amis, des fous rires et le même Phil ! Voilà ce que nous promet ce troisième volet de l’émission qui nous fera voyager à Montréal, Chicago, Londres, Marrakech et Séoul. Une escapade gourmande teintée d’humour et de rencontres touchantes. Rendez-vous le 29 mai sur Netflix !

Bande annonce

Rédigé par : Jack
Tags:

Laisser un commentaire

Pour toutes réservations de trois nuits consécutives,nous offrons le transfert aéroport arrivé et pour toutes réservations de 7 nuits consécutives, nous offrons les transferts aéroport aller et retour.

For all bookings of three consecutive nights, we offer the arrival airport transfer and for all bookings of 7 consecutive nights, we offer the round trip airport transfers

Para todas las reservas de tres noches consecutivas, ofrecemos el traslado al aeropuerto de llegada y para todas las reservas de 7 noches consecutivas, ofrecemos los traslados de ida y vuelta al aeropuerto

This will close in 20 seconds