made in marrakech

News du 1 juillet au 7 juillet 2020

Marrakech, la renaissance !

Cela fait à présent une semaine que Marrakech s’est déconfiné et on a vu toutes nos adresses préférées rouvrir. Ainsi, les terrasses des restaurants et cafés ont été prises d’assaut, les coiffeurs ont vu leur carnet de rendez-vous exploser, les boutiques ont remis leurs articles en rayon pour le plus grand bonheur des fashionistas, sans oublier les piscines qui vue la montée des températures, ne sont pas prêtes de désemplir. Bref, Marrakech revit et ça fait du bien !

Autre bonne nouvelle cette semaine, l’Europe qui a annoncé la réouverture de ses frontières avec le Maroc. On attend donc impatiemment l’annonce officielle du gouvernement marocain…

Décidément, cette crise sanitaire nous aura appris la patience.

Si vous avez des envies de sorties, Kabana rouvre ses portes aujourd’hui à 16h pétantes. Et pour animer ses retrouvailles, c’est le DJ Sweethis qui sera derrière les platines.

Besoin d’idées pour occuper vos enfants ? Le Golf Al Maaden propose d’initier petits et grands à plusieurs activités : golf, footgolf et tennis.

Et pour les accros aux réseaux sociaux, direction l’“Instagram Tour”. Un tour des plus belles vues du golf et du parc de sculptures en scooter ou voiture électrique.

Enfin, le Club House nous attend tous les vendredis et samedis soirs de l’été pour sa fameuse formule barbecue ! Un moment unique pour retrouver ceux qu’on aime autour de délicieuses grillades. 

Bonne semaine à tous ! 

C. Chataignier