Marrakech fait sa star !Depuis le week-end dernier, tout le monde ne parle que de ça. Marrakech est le sublime décor du dernier film signé Netflix. Dès sa sortie, "The Old Guard" s’est ainsi directement classé en tête des films les plus regardés au Maroc. On y aperçoit divers décors de la ville ocre et ses environs. Une bonne publicité pour Marrakech et le Royaume qui en ont bien besoin !Autre grand moment de la semaine, l’annonce de la réouverture des voies aériennes et maritimes à partir du 15 juillet. Pas évident de s’y retrouver dans ce flot d’information et de conditions. Pour la plupart des voyageurs, il faudra donc encore patienter pour venir sur le territoire marocain. 
Et pour ceux d'entre nous qui passeront leurs vacances au Maroc, bonne nouvelle : les hôtels à l’instar du Bab Hôtel ou du Fairmont Royal Palm, multiplient les offres ! Et en attendant nos jours de congés, on peut toujours aller se rafraîchir au bord de la piscine au Pool Garden ou encore au Diamant de Zaraba par exemple.Quant aux soirées, elles sont peu nombreuses. Heureusement, MR ID sera vendredi au Jardin du Lotus pour une soirée "Beat the heat"
Made In Marrakech

L’essentiel de Marrakech dans votre boite e-mail

Marrakech fait sa star !

Depuis le week-end dernier, tout le monde ne parle que de ça. Marrakech est le sublime décor du dernier film signé Netflix. Dès sa sortie, “The Old Guard” s’est ainsi directement classé en tête des films les plus regardés au Maroc. On y aperçoit divers décors de la ville ocre et ses environs. Une bonne publicité pour Marrakech et le Royaume qui en ont bien besoin !

Autre grand moment de la semaine, l’annonce de la réouverture des voies aériennes et maritimes à partir du 15 juillet. Pas évident de s’y retrouver dans ce flot d’information et de conditions. Pour la plupart des voyageurs, il faudra donc encore patienter pour venir sur le territoire marocain. 
Et pour ceux d’entre nous qui passeront leurs vacances au Maroc, bonne nouvelle : les hôtels à l’instar du Bab Hôtel ou du Fairmont Royal Palm, multiplient les offres !

Et en attendant nos jours de congés, on peut toujours aller se rafraîchir au bord de la piscine au Pool Garden ou encore au Diamant de Zaraba par exemple.

Quant aux soirées, elles sont peu nombreuses.

Heureusement, MR ID sera vendredi au Jardin du Lotus pour une soirée “Beat the heat”