La saison des marchés de Noël est déclarée ouverte.
Au programme : ambiance conviviale, stands de créateurs, dégustations, et même actions solidaires. Voici les 6 marchés de Noël à ne pas manquer !

Le Marché de Noël du Royal Mansour

Le Royal Mansour revient avec son marché solidaire ! Les quatre associations qu’il parraine ( Fiers et Forts, Trait d’Union pour le handicap, Education for All et Adwa Tazert Glaoua ) y participeront et proposeront à la vente des créations artisanales et des produits du terroir marocain.
Au programme : dégustations de friandises, photos souvenirs avec le Père Noël, tombola et ventes de délices confectionnés par les Chefs du Royal Mansour.
Côté cuisine, Le Jardin et le SESAMO ont pensé des menus spécialement pour l’occasion !

Samedi 18 décembre, de 12h00 à 18h00
Déjeuner au Jardin et au SESAMO à réserver au +212 5 29 80 82 82, tarif : 650 Dhs

Marché de Noël au Palmeraie Rotana Resort

Le Palmeraie Rotana Resort vous invite à son marché de Noël ! À la clé, des moments de partage autour de dégustations gourmandes et spécialités festives. Chalets de produits et créations s’installent dans le site féerique du Pasta Cosy, avec vue imprenable sur le golf. Des activités pour enfants et animation musicale, avec la chorale Gospel, enchanteront les petits comme les grands.

Pasta Cosy, du 17 au 24 décembre 2021
Lundi à jeudi 15h à 20h, vendredi à dimanche 12h à 20h

KABANA

Rendez-vous dès vendredi au Christmas Market du Kabana face à la Koutoubia et ses palmiers ! Côté idées cadeaux, on y déniche des marques cools et marrakchies telles que Some Slow Concept, Akewa, Marlou, Yatim Clothing…
Sur place, dégustez un verre de vin chaud offert ! On se retrouve là-bas ?

Le 17 décembre, de 18h00 à 22h00
Le 18 décembre, de 16h00 à 21h00
Le 19 décembre, de 16h00 à 21h00

BAB HOTEL

Le Bab Hotel organise son marché en collaboration avec Mina Binebine et le Cartel Créatif. De nombreux stands seront présents : Beldi Factory, Wafl design, Mounia Eloukkal…
Côté musique, Laure Saourra sera derrière les platines. À noter également : vous pourrez vous attabler et vous régaler avec les plats by La Puerta Del Mercat !

Dimanche 19 décembre, de 14h00 à 1h00

Oasiria

 

Oasiria vous donne rendez-vous pour son tout premier marché de Noël. Retrouvez sur place plus de 40 stands d’exposants : délices de Noël, artisans, décorations, idées cadeaux… Le tout dans une maxi bonne ambiance.
Une tombola sera organisée avec à la clé, plus de 50 lots à gagner.

Dimanche 19 Décembre, de 10h00 à 18h00
Kids Club gratuit

Nikki Beach

Un marché de Noël sous le soleil du Nikki, ça vous dit ? Retrouvez ce week-end des créateurs, artisans et commerçants divers et variés. Au programme : cadeaux et surprises !
Sur place, gourmandises sucrées et salées à volonté ! De quoi ravir les plus gourmands d’entre vous.
Du côté des platines, deux Djs se chargeront de l’animation musicale !

Le 18 et le 19 décembre, de 12h00 à 18h00

Editor Made in Marrakech https://www.madein.city/marrakech/fr/stories/marrakech-les-6-marches-de-noel-a-ne-pas-manquer-12113/
riad dar khmissa riad marrakech, hôtel marrakech, tourisme maroc,