Même à l’automne, les pompiers savent réchauffer la température.
Et ce n’est pas Fred Goudon, photographe de mode et auteur de nombreux livres et calendriers (dont le fameux Dieux du Stade) qui dira le contraire, puisqu’il a décidé de faire poser des pompiers pour un nouveau calendrier chaud comme la braise.
Au menu, des clichés (muy caliente) réalisés spécialement pour ce calendrier, qui réunit des pompiers professionnels et volontaires, mais aussi des membres de l’ONG Pompiers Sans Frontières.
Pour les fêtes de fin d’année, Fred Goudon, spécialiste de la sublimation du corps masculin, nous offre de vrais pompiers qui n’hésitent pas à se mettre à nu dans une maquette “originale et incendiaire“. Et c’est pour la bonne cause !
Un calendrier 2016 très hot donc, parrainé par Sébastien Loeb, le célèbre pilote de rallye français.
De quoi donner envie de faire passer l’année plus vite.
le making-off
Après les Dieux du Stade, place au calendrier des Pompiers Sans Frontières. L’édition 2016, parue vendredi 23 octobre, montrent que les pompiers savent mettre le feu. Découvrez le making-of de ce calendrier incendiaire.
Vous avez aimé les clichés exclusifs du calendrier des Pompiers Sans Frontières… Voici désormais le making-off de ces photos !
Pour tout découvrir de la séance photo la plus hot de l’année, le tout avec trois vidéos (pas une, ni deux, mais trois, vous ne rêvez pas).
En résumé : des pompiers torrides qui s’échauffent, s’entraînent et s’amusent. Car même à l’automne, les pompiers savent réchauffer la température.
Un calendrier 2016 muy caliente qui réunit des pompiers professionnels et volontaires, mais aussi des membres de l’ONG Pompiers Sans Frontières. Et c’est pour la bonne cause.
Qui a dit que les Dieux du Stade avaient le monopole du calendrier sexy ?
Vive l’homme des casernes !
Making-of Partie 1 :
Making-of Partie 2 :
Making-of Partie 3 :
Le 23 octobre 2015 en librairies et chez les marchands de journaux. 19.95€.
Les Éditions Prisma, en partenariat avec les Pompiers sans Frontières et Flammarion.
Pour voir ou revoir les photos exclusives du calendrier : voir les photos