A moins d’un mois de Noël, les préparatifs vont bon train. Les familles commencent à décorer leur sapin, leur intérieur et même pour certains la façade de leur maison. A Washington, la Maison Blanche ne fait pas exception. Comme le veut la tradition, c’est la Première Dame des Etats-Unis qui choisit les décorations. Cette année, Melania Trump s’est fait une joie de décorer et de donner un air de fête à la Maison Blanche. Seulement, pour beaucoup d’internautes, cette décoration est loin de refléter la chaleur et la générosité de Noël…

 

 

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la Première Dame lundi 27 novembre, on voit Melania Trump en plein préparatifs des décorations de Noël qui orneront la Maison Blanche. Et pour son premier Noël en tant que First Lady, Melania n’a pas fait les choses à moitié. Sapins blancs, guirlandes blanches, danseuses étoiles vêtues de blanc, branches blanches et une robe blanche pour présenter le résultat final. Ca fait beaucoup de blanc ! Et tout de suite, la résidence du couple Trump se transforme en pays des glaces et ne reflète plus beaucoup la magie de Noël avec ses couleurs chaudes et chatoyantes. D’ailleurs, beaucoup d’internautes ont trouvé que la décoration avait un style très inquiétant et ont qualifié Melania Trump de « reine maléfique » prisonnière dans son palais de glace.

 

Mais c’est surtout une photo qui a fait le buzz. Publiée par la directrice de communication de la Première Dame, on voit un couloir bordé de branches blanches qui, une fois les lumières éteintes, forment des ombres inquiétantes au plafond.

 

“Les fêtes arrivent! En ce moment, la première dame est en train de fignoler les derniers détails à la Maison Blanche.”

 

Et forcément, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que les plus créatifs d’entre eux laissent parler leur imagination et détournent cette fameuse photo de la décoration de Noël de la Maison Blanche.

 

De la lumière à l’obscurité, une histoire d’horreur américaine