Riad Dar Khmissa Marrakech
0%

Les contrôles aux aéroports deviennent insupportables… même pour les stars !

author
admin
mai 9, 2019

Serge Fabre

Nous avons tous été au moins une fois exaspéré par la fouille lors d’un contrôle de sécurité dans un aéroport. La plupart des aéroports ont suivi ce qui a été fait aux États-Unis et c’est parfois très exagéré. Une légende de la chanson en a fait les frais…

Qui ne connaît pas Diana Ross ?

On va donner quelques infos car l’auteur de cet article s’est aperçu que son petit-fils ne connaissait pas certaines célébrités des années 70, 80… et trouve très vieux celles des années 90 !

On va donner quelques infos car l’auteur de cet article s’est aperçu que son petit-fils ne connaissait pas certaines célébrités des années 70, 80… et trouve très vieux celles des années 90 !On va donner quelques infos car l’auteur de cet article s’est aperçu que son petit-fils ne connaissait pas certaines célébrités des années 70, 80… et trouve très vieux celles des années 90 !

Diana Ross a été nommée « la femme artiste du siècle » par le très connu magazine américain « Billboard ».

En 1993, le « Livre des Records » de Guinness a précisé que Diana Ross était l’artiste féminine la plus titrée de l’histoire, en raison de son succès aux États-Unis et au Royaume-Uni pour avoir eu plus de « hits » que n’importe quelle artiste féminine.

Elle a reçu le « Kennedy Center Honors » en 2007 et la médaille présidentielle de la liberté en 2016. On aura compris que Diana Ross est une légende de la chanson !

Elle a mal digéré la sécurité à l’aéroport de la Nouvelle-Orléans

Diana Ross n’était pas satisfaite de la façon dont elle avait été traitée par la « Transportation Security Administration » (TSA) alors qu’elle quittait la Nouvelle-Orléans pour un week-end.

La star a déclaré dans une série de tweets que son expérience avec la TSA à l’aéroport international Louis Armstrong de la Nouvelle-Orléans lui laissait des sentiments mêlés et lui donnait envie de pleurer.

Diana Ross s’est sentie violée

Diana Ross a précisé : « Ce n’est pas ce qui a été fait mais la façon »… « Je me sens violée et je sens toujours les mains de la préposée entre mes jambes, devant et derrière (me disant que c’est son travail) ».


Le tweet de Diana Ross :

@DianaRoss

« Its not what was done but how , I am feeling violated – I still feel her hands between my legs , front and back ( saying to me it her job ,) WOW!! really mixed emotions I always like to see the good things but not feeling good right now »

1:15 PM – May 5, 2019


TSA Va tout de même effectuer une enquête

TSA Va tout de même effectuer une enquête

Un porte-parole de la TSA a répondu à l’incident, affirmant qu’il était au courant de l’expérience de filtrage de Diana Ross à l’aéroport de la Nouvelle-Orléans.

Le porte-parole a également déclaré « qu’un premier examen des images de la surveillance indique que les agents impliqués dans la sélection de Mme Ross ont correctement suivi tous les protocoles, mais que la TSA continuera d’enquêter davantage sur l’affaire ».

Diana Ross est une personnalité très connue aux US

Elle était à la Nouvelle-Orléans pour un grand festival de jazz. Il est évident que les préposés à la fouille connaissaient la star. Il était inutile d’effectuer une fouille considérée comme exagérée.

Ces cas sont fréquents et mais sont rarement publiés

Le professionnalisme des agents de sécurité travaillant dans les aéroports. Et désormais, de nombreux aéroports ont imité ce qui est réalisé aux Etats-Unis. On comprend le souhait d’éviter un éventuel terroriste mais c’est souvent exagéré.

En 2017, une mère s’est plainte sur la façon avec laquelle son fils a été fouillé à l’aéroport de Dallas-Forth Worth. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux :https://www.facebook.com/watch/?v=10155281280228689. Il faut ajouter que son fils souffre d’un trouble du traitement sensoriel.

N’hésitez pas à nous faire part de vos expériences ci-dessous…

Posted in NEWS

Write a comment

+

Search Room

Les champs obligatoires sont suivis de *