Riad Dar Khmissa Marrakech
0%

Les tricycles Pickalty débarquent à Marrakech

author
admin
juin 29, 2018

tricycle pickalty Marrakech

Marrakech accueille les tricycles Pickalty. Écologique, économique et pratique, c’est une nouvelle façon de se déplacer dans la ville, mais pas seulement.

Avec une caisse pouvant supporter jusqu’à 200 kilos, Pickalty peut séduire une dame qui veut livrer des fleurs ou une très grosse compagnie de messagerie urbaine. Le produit a nécessité huit mois de recherches et de conception de la part du fondateur Brahim Belghiti et son équipe de cinq jeunes Marocains, en collaboration avec l’Université Mohammed V de Rabat.

D’une valeur de 23.000 DH, cette première livraison sera suivie d’autres dans l’optique d’étendre l’expérience à d’autres villes du royaume. Brahim Belghiti précise que l’agence entend étudier la meilleure stratégie pour déployer ce nouveau concept de mobilité durable favorisant à la fois l’optimisation et la multiplication des opérations de sensibilisations dans le royaume et sur le continent.

L’accord qui porte sur la livraison de solutions de mobilités durables entre dans le cadre du programme «mosquées vertes» lancé en 2016 en marge de la COP22 de Marrakech, l’idée étant d’équiper, dans une première phase, quelque 600 mosquées du pays avec des contrats de performance énergétique d’ici 2019.

my little kech.com

Posted in UncategorizedTags:

Write a comment

+

Search Room

Les champs obligatoires sont suivis de *