Riad Dar Khmissa Marrakech
0%

Un mois d’octobre sous les meilleurs auspices !

author
admin
octobre 19, 2022

Fini le Masque, le Pass Sanitaire et le test PCR pour entrer au Maroc. Dorénavant, les voyageurs désireux de visiter notre chère ville ocre pourront le faire sans contraintes. Une simple fiche sanitaire suffit.

Une bonne nouvelle qui influence directement le tourisme au Maroc. 

En effet, depuis cette annonce il y a deux semaines, la ville de Marrakech est en effervescence. Les hôtels et autres maisons d’hôtes retrouvent le sourire et s’apprêtent ces prochains mois, à accueillir comme ils savent si bien le faire, des centaines de milliers de touristes, avec en point d’orgue, les fêtes de fin d’année.

Et en ce mois d’octobre, on ne va pas s’ennuyer. Direction l’Oberoi Marrakech et sa nouvelle expérience gustative avec le Banquet d’Hoshena : Une immersion éphémère qui s’appuie sur une technologie 3D, un storytelling théâtralisé et un dîner gastronomique où chaque plat est servi avec magie et illusion.

Toujours à l’Oberoi, les 23 et 24 octobre, c’est le retour du Diwali – Festival des Lumières. Considérée comme une fête majeure en Inde, Diwali rend hommage à la lumière intérieure, qui symbolise l’art, la diversité de l’Inde et la victoire de la lumière sur les ténèbres. Des soirées magiques en perspective avec un menu concocté spécialement pour l’occasion. 

Ce vendredi, la pétillante INÈS REG débarque à Marrakech. L’une des humoristes les plus en vogue du stand up français nous donne rendez vous le 21 octobre à 21h pour son dernier le spectacle « Hors Normes ». La jalousie justifie- t-elle toutes les fins ? La nudité est-elle une arme efficace en politique ? Se marier est-ce un jeu comme les autres ? Où s’arrêtent les frontières de l’Espagne ? Des questions auxquelles Inès apportera des réponses avec un humour plein d’énergie et de bienveillance.

Ce vendredi, c’est aussi le vernissage du talentueux artiste ivoirien Mederic Turay au Four Seasons. Il présentera le premier volet de sa dernière exposition ” Éclosion mémorielle “. Des œuvres inédites qui reflètent une réflexion profonde de l’artiste. Pour le second volet, Oukaïmeden se verra investit des œuvres de l’artiste inspirées des principes du Land Art. Un parcours à ciel ouvert, en pleine nature, parsemé d’installations originales.

Pour les fans de musique, le crooner québécois GAROU se produira le 29 octobre au Meydene pour un concert qui ravira ses fans marocains.On ne va pas s’ennuyer on vous dit !

Posted in NEWS

Write a comment

+

Search Room

Les champs obligatoires sont suivis de *